Cherchez à gravure?

   
 
 
 
gravure
 
Définitions: gravure Dictionnaire de français Larousse.
12 résultats générés en 0ms. Art, manière ou action de graver. Gravure de mode. Gravure originale, gravure de reproduction. Gravure sans poudrage. Gravure universelle ou compatible. Burin de gravure. Gravure en creux. Gravure en manière de lavis. Dessin au trait, gravure au trait.
Windows
Gravure Vikidia, lencyclopédie des 8-13 ans.
La gravure est une technique qui permet de reproduire un dessin en plusieurs exemplaires, en creusant un support et en se servant de ce support en relief pour imprimer le dessin. On appelle une estampe mais aussi couramment gravure le dessin qui a été imprimé de cette façon.
sac publicitaire personnalisé
GRAVURE Encyclopædia Universalis.
Afficher la liste complète 191 références. AQUATINTE ARTS GRAPHIQUES BARBES gravure BOIS DE FIL gravure GRAVURE AU BURIN CLICHÉ-VERRE COLLECTION art et culture CONSOMMATION CULTURELLE CRIBLÉ gravure ART DIDACTIQUE EAU-FORTE GRAVURE EN CREUX HISTOIRE DE L'ART' ART JAPONAIS JACOB CHRISTOPH LE BLON LITHOGRAPHIE MANIÈRE NOIRE ou MEZZOTINTE MARCHÉ DE L'ART' GRAVURE SUR MÉTAL MONOTYPE MULTIPLE art PORTRAIT gravure ARTS DE LA RENAISSANCE SÉMIOLOGIE DE L'ART' SÉRIGRAPHIE GIAMBATTISTA TIEPOLO VERNIS VIGNETTE ornement XYLOGRAPHIE.
plaque professionnelle
gravure Wiktionnaire.
La gravure manuelle. Elle utilise un outil qui donne son nom à la gravure ainsi obtenue, le burin, la pointe sèche, la gravure sur bois et la xylographie, la linogravure, la manière noire, le pointillé, la pyrogravure, le camaïeu. La gravure manuelle.
Windows
Gravure Wikipédia.
La gravure manuelle utilisant un outil: le burin, la pointe sèche, la manière noire, le pointillé.; La gravure manuelle utilisant un mordant: l eau-forte, la gravure au lavis, l aquatinte, la gravure au sucre, la manière de crayon, le vernis mou.
polo personnalisé brodé recto verso

Contactez nous